Gestion technique

En quelques mots
La gestion technique est assurée par le pôle gestion d’Amphion-les-Bains, dont les missions diverses sont réparties entre les gestionnaires.
Nous disposons d’un réseau d’artisan fiable, des partenaires qualifiés avec qui nous travaillons depuis longtemps.
La partie « gestion de sinistres » est assuré par un des co-gérants, certifié ORIAS et donc spécialisé dans l’intermédiation en assurance.
Tous les documents vous sont transmis, et disponibles sur votre espace extranet pour consultation.
Les prestations suivantes sont incluses dans notre offre de gestion complète.
Nos prestations

- Traitement de toutes correspondances avec vos locataires sous 24h
- Transmission de l’information
- Demande de devis auprès de nos artisans pour soumission
- Suivi et réception des travaux
- Règlement des factures avec plusieurs options selon montant (échelonnement, acomptes etc.)
Prestations soumises à barème :
* Pour les sinistres de tous types :
- Rendez-vous sur place pour la prise d’information + photos
- Déclaration du sinistre auprès de l’assurance compétente
- Réalisation des éventuels constats entre les parties
- Intervention auprès des artisans compétents (origine du désordre, devis pour réparation)
- Soumission des devis auprès des assurances, conformément à la convention IRSI
- Représentation aux expertises
- S’assurer de la bonne tenue des travaux
- Réception des travaux et transmission des factures
- Clôture du sinistre
Honoraires :
45 € pour l’ouverture du sinistre et la transmission des pièces.
75 € pour la gestion complète du sinistre.
* Pour le neuf :
- Possibilité de représentation pour les pré-livraisons
- Assistance à la livraison
- Levée des réserves en collaboration avec les locataires
- Possibilité de signer les quitus si les réserves sont traitées
- Déclaration auprès des garanties si nécessaire
- Suivi du dossier selon les délais contractuels
Honoraires :
Vacations horaires de 70 € TTC.